Détails de la société

  • Ningbo Fabe Child Safety Co., Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:GS, ISO9001, FDA
  • La description:Serrures magnétiques pour enfants,Serrures de sécurité pour enfants magnétiques,Verrouillage magnétique amovible pour enfant,Verrouillage magnétique automatique des enfants,,
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Verrouillage magnétique des enfants

Verrouillage magnétique des enfants

Catégorie de produit de Verrouillage magnétique des enfants, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Serrures magnétiques pour enfants, Serrures de sécurité pour enfants magnétiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Verrouillage magnétique amovible pour enfant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Serrures magnétiques de Cabinet de preuve de bébé d'enfant en bas âge

Modèle : M310

Vous êtes-vous toujours inquiété de la sécurité de votre petit à la maison? Votre enfant a-t-il déjà été blessé par un accident inutile en jouant ou en apprenant à marcher seul? Avez-vous essayé tous les verrous de sécurité pour enfants qui se...

 Cliquer pour les Détails
Serrure magnétique de poignée de placard

Modèle : D511

Numéro de brevet: 201610663030.x Fabe est l'original de D511 Magnetic Cabinet Locks et possède le brevet en 2016. Cet article a demandé l'enregistrement des douanes chinoises pour la protection du droit d'auteur et des brevets...

 Cliquer pour les Détails
Sécurité et protection Serrures à sangle magnétique pour bébé

Modèle : M312

Il s'agit d'un nouveau modèle de sécurité et de protection pour bébé à sangle magnétique conçu par nos soins. Bien verrouillé avec la sangle en PE solide, vous pouvez non seulement utiliser sur l'armoire, mais aussi sur de nombreux...

 Cliquer pour les Détails
Sécurité et protection pour bébé

Modèle : M311

Il s'agit d'une nouvelle serrure magnétique de sécurité conçue par nos soins. Bien verrouillé avec la sangle en PE solide, vous pouvez non seulement utiliser sur l'armoire, mais aussi sur de nombreux autres meubles similaires à votre...

 Cliquer pour les Détails
Serrure de sûreté de bébé de sécurité d'enfant avec la clé magnétique

Modèle : M310

Vous êtes-vous toujours inquiété de la sécurité de votre petit à la maison? Votre enfant a-t-il déjà été blessé par un accident inutile en jouant ou en apprenant à marcher seul? Avez-vous essayé tous les verrous de sécurité pour enfants qui se...

 Cliquer pour les Détails
Serrures réglables de Cabinet de sangle magnétique de preuve de bébé

Modèle : D511

Numéro de brevet: 201610663030.x Fabe est l'original de D511 Magnetic Cabinet Locks et possède le brevet en 2016. Cet article a demandé l'enregistrement des douanes chinoises pour la protection du droit d'auteur et des brevets...

 Cliquer pour les Détails
Serrures magnétiques de sangle de sécurité d'enfant de bébé

Modèle : D511

Numéro de brevet: 201610663030.x Fabe est l'original de D511 Magnetic Cabinet Locks et possède le brevet en 2016. Cet article a demandé l'enregistrement des douanes chinoises pour la protection du droit d'auteur et des brevets...

 Cliquer pour les Détails
Serrure magnétique à usage multiple pour bébé

Modèle : M310

Vous inquiétez-vous toujours de la sécurité de votre petit à la maison? Votre enfant a-t-il jamais été blessé par un accident inutile lorsqu'il jouait ou apprenait à marcher seul? Avez-vous essayé toutes les serrures de sécurité pour enfants qui...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau Cabinet Magnetic Baby

Modèle : M311

C'est un nouveau design Baby Magnetic Cabinet Lock conçu par nous. Verrouillé en toute sécurité avec la sangle PE forte, vous ne pouvez pas seulement utiliser sur le meuble, mais aussi sur beaucoup d'autres meubles similaires à votre...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau bloc d'armoire magnétique enfant

Modèle : M310

Vous inquiétez-vous toujours de la sécurité de votre petit à la maison? Votre enfant a-t-il jamais été blessé avec un accident inutile lorsqu'il jouait ou apprenait à marcher seul? Avez-vous essayé toutes les serrures de sécurité pour enfants...

 Cliquer pour les Détails
Nouveaux produits de sécurité pour bébés

Modèle : M312

Il s'agit d'un nouveau produit nouveau bébé avec une sangle conçue par nous. Verrouillé en toute sécurité avec la sangle PE forte, vous pouvez non seulement utiliser sur l'armoire, mais aussi sur beaucoup d'autres meubles similaires...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau coffret de sécurité pour enfants avec aimant

Modèle : M312

Il s'agit d'une nouvelle conception de serrures magnétiques New Child Baby Safety avec sangle conçues par nous. Verrouillé en toute sécurité avec la sangle PE forte, vous ne pouvez pas seulement utiliser sur le meuble, mais aussi sur...

 Cliquer pour les Détails
Serrures d'armoires magnétiques de sécurité nouvelle sécurité pour enfants

Modèle : M311

C'est une nouvelle conception de serrures magnétiques pour enfants sécurisées conçues par nous. Verrouillé en toute sécurité avec la sangle PE forte, vous ne pouvez pas seulement utiliser sur le meuble, mais aussi sur beaucoup d'autres...

 Cliquer pour les Détails
Nouveau verrouillage de sécurité magnétique pour enfant

Modèle : M310

Vous inquiétez-vous toujours de la sécurité de votre petit à la maison? Votre enfant a-t-il jamais été blessé avec un accident inutile lorsqu'il jouait ou apprenait à marcher seul? Avez-vous essayé toutes les serrures de sécurité pour enfants...

 Cliquer pour les Détails
Sécurité Serrures magnétiques pour bébé pour bureau

Modèle : D522

C'est une sorte de serrure magnétique pour ordinateur portable qui pourrait être utilisée sur le meuble, le placard, le tiroir, etc. Avec une clé magnétique, vous pouvez facilement l'ouvrir alors que d'autres ne pouvaient pas sans la clé...

 Cliquer pour les Détails
Serrures magnétiques pour tiroirs magnétiques pour enfants

Modèle : D522

Il s'agit d'une sorte de serrure à tiroirs magnétique pour enfants qui pourrait être utilisée sur l'armoire, le placard, le tiroir et ainsi de suite. Avec une clé magnétique, vous pouvez facilement l'ouvrir alors que d'autres ne...

 Cliquer pour les Détails
Serrures magnétiques pour meubles pour enfants

Modèle : D522

Il s'agit d'une sorte de serrures de meubles magnétiques pour enfants qui pourraient être utilisées sur le meuble, le placard, le tiroir et ainsi de suite. Avec une clé magnétique, vous pouvez facilement l'ouvrir alors que d'autres...

 Cliquer pour les Détails
Serrures magnétiques pour la sécurité des enfants pour armoires

Modèle : D522

Les meilleures serrures de sécurité pour enfants pour votre maison, surtout si vous êtes parents. Verrouille tout quand vos enfants restent avec vous, puis relâchez le commutateur et tout est ouvert quand ils ne sont pas là. Extrêmement facile à...

 Cliquer pour les Détails
Serrures d'armoires magnétiques de sécurité pour tout-petits pour la maison

Modèle : D522

Il s'agit d'une sorte de serrure d'armoires magnétiques invisible pour les enfants qui peuvent être utilisées sur l'armoire, le placard, le tiroir, etc. Avec une clé magnétique, vous pouvez facilement l'ouvrir alors que...

 Cliquer pour les Détails
Serrures de sécurité pour enfants magnétiques

Modèle : D522

C'est une sorte de verrouillage enfant invisible qui pourrait être utilisé sur le meuble, le placard, le tiroir, etc. Avec une clé magnétique, vous pouvez facilement l'ouvrir alors que d'autres ne pouvaient pas sans la clé spéciale. Vous...

 Cliquer pour les Détails
Chine Verrouillage magnétique des enfants Fournisseurs
Une sorte d'écluses enfants idéales avec un aimant conçu par FABE pour garder tous vos placards et tiroirs solidement verrouillés. Afin d'éviter que vos enfants mangent ou d'utiliser les produits dangereux conservés dans les armoires, les tiroirs et ainsi de suite. Gardez vos enfants contre les dangers. Excellente conception avec une clé, ce qui facilite l'ouverture avec la touche alors qu'elle est difficile à ouvrir sans clé.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wendy Guan Ms. Wendy Guan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Wendy Guan Ms. Wendy Guan
What can I do for you?
Contact Supplier
Ningbo Fabe Child Safety Co., Ltd.

Ningbo Fabe Child Safety Co., Ltd.

Sales@fabesafety.com

86-574-86118858

Ningbo Fabe Child Safety Co., Ltd.
HomeProductsMagnetic Child Lock

Magnetic Child Lock (Total 21 Products)

Product categories of Magnetic Child Lock, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Child Locks, Magnetic Child Safety Locks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adjustable Magnetic Child Lock R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Magnetic Toddler Baby Proofing Cabinet Locks

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

Do you always worried about the safety of your little one in home Have your child ever got injured with the unnecessary accident when they playing or learn walking alone Have you tried all the child safety locks selling at market present but work a...
Magnetic Cupboard Handle Lock Baby Proofing Strap Lock

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

Patent number 201610663030 x Fabe is the original of D511 Magnetic Cabinet Locks and owns the Patent in 2016 This item has applied for China Customs Recordation for Copyright and Invention Patent s Protection Pls choose right partner to avoid the...
Safety and Protection Baby Magnetic Strap Locks

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It s a newly design Safety and Protection Baby Magnetic Strap Locks designed by us Securely locked with the strong PE strap you could not only use on the cabinet but also on many other similar furniture at your home Effectively prevent your kids...
Baby Security and Protection Magnetic Cabinet Lock

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It s a newly design Baby Security and Protection Magnetic Cabinet Lock designed by us Securely locked with the strong PE strap you could not only use on the cabinet but also on many other similar furniture at your home Effectively prevent your kids...
Child Safety Baby Proofing Lock with Magnetic Key

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

Do you always worried about the safety of your little one in home Have your child ever got injured with the unnecessary accident when they playing or learn walking alone Have you tried all the child safety locks selling at market present but work a...
Baby Proofing Adjustable Magnetic Strap Cabinet Locks

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

Patent number 201610663030 x Fabe is the original of D511 Magnetic Cabinet Locks and owns the Patent in 2016 This item has applied for China Customs Recordation for Copyright and Invention Patent s Protection Pls choose right partner to avoid the...
Baby Proofing Child Safety Magnetic Strap Locks

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

Patent number 201610663030 x Fabe is the original of D511 Magnetic Cabinet Locks and owns the Patent in 2016 This item has applied for China Customs Recordation for Copyright and Invention Patent s Protection Pls choose right partner to avoid the...
Baby Magnetic Multi Use Lock

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

Do you always worried about the safety of your little one in home Have your child ever got injured with the unnecessary accident when they playing or learn walking alone Have you tried all the child safety locks selling at market present but work a...
New Magnetic Cabinet Baby

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It s a newly design Baby Magnetic Cabinet Lock designed by us Securely locked with the strong PE strap you could not only use on the cabinet but also on many other similar furniture at your home Effectively prevent your kids from getting hurt by...
New Child Magnetic Cabinet Lock

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

Do you always worried about the safety of your little one in home Have your child ever got injured with the unnecessary accident when they playing or learn walking alone Have you tried all the child safety locks selling at market present but work a...
New Baby Safety Products

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It s a newly design New Baby Product with Strap designed by us Securely locked with the strong PE strap you could not only use on the cabinet but also on many other similar furniture at your home Effectively prevent your kids from getting hurt by...
New Child Safety Cabinet Lock with Magnet

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It s a newly design New Child Baby Safety Magnetic Locks with Strap designed by us Securely locked with the strong PE strap you could not only use on the cabinet but also on many other similar furniture at your home Effectively prevent your kids...
New Child Safety Magnetic Cabinet Locks

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It s a newly design child safety magnetic cabinet locks designed by us Securely locked with the strong PE strap you could not only use on the cabinet but also on many other similar furniture at your home Effectively prevent your kids from getting...
New Child Magnetic Safety Locks

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

Do you always worried about the safety of your little one in home Have your child ever got injured with the unnecessary accident when they playing or learn walking alone Have you tried all the child safety locks selling at market present but work a...
Safety Baby Magnetic Locks for Desk

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It is a kind of Desk Safety Baby Magnetic Locks that could be used on the cabinet cupboard drawer and so on With a magnet key you could easily open it while others could not without the special key You could have no worry about which your children...
Hot Sale Child Safety Magnetic Drawer Locks

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It is a kind of Child Safety Magnetic Drawer Locks that could be used on the cabinet cupboard drawer and so on With a magnet key you could easily open it while others could not without the special key You could have no worry about which your...
Kids Safety Magnetic Furniture Locks

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It is a kind of Kids Safety Magnetic Furniture Locks that could be used on the cabinet cupboard drawer and so on With a magnet key you could easily open it while others could not without the special key You could have no worry about which your...
Magnetic Child Safety Locks for Cupboards

Brand: FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

The best child safety locks for your home especially if you are parents Lock everything up when your children stay with you then flip the switch and everything is open when they are not here Extremely easy to install with a brilliant little sticker...
Toddler Safety Magnetic Cabinet Locks for Home

Brand: Fabe, FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It is a kind of invisible Toddler Safety Magnetic Cabinet Locks for Home that could be used on the cabinet cupboard drawer and so on With a magnet key you could easily open it while others could not without the special key You could have no worry...
Magnetic Child Safety Locks

Brand: Fabe, FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

It is a kind of invisible child lock that could be used on the cabinet cupboard drawer and so on With a magnet key you could easily open it while others could not without the special key You could have no worry about which your children open the...
Safety Baby Magnetic Cabinet Locks

Brand: Fabe, FABE

Packaging: Blister Card or Color Box

Supply Ability: 100000Pcs/Month

This is one kind of our child safety magnetic cabinet locks Keep your cabinets securely locked with this magnetic locking system The locks install on the inside of your cabinets keeping them out of sight and out of reach of curious little hands They...

China Magnetic Child Lock Suppliers

A kind of ideal child locks with a magnet designed by FABE to keep all of your cupboards and drawers securely locked. In order to avoid your children to eat or to use the dangerous products kept in the cabinets, drawers and so on. Stay your children from dangers. Excellent design with a key, making it easy to be opened with key while hard to be opened without key.
Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry